• Ma première. ❤

    Ma première. ❤

    M e l i s s a. 

    [mèlissa]

    Pullip Melissa ( 2010 ) - Arrivée le 2 janvier 2012

    Obitsu SBH-M White 27 cm - Wig - Eyeslashes

    Âge : 18 ans

    Marraine : ...

    Pouffe / Sexy / Perverse / Provocatrice / Séductrice / Policière / Biatch / Tombeuse.

     : Draguer / Les Mecs / Le Sex / L'Action / Le Sang / Le Noir / La Photographie / Le Mannequinat

    ✖ : Le Rose / Les Romantiques / Les Has-been / Jinu / S'Attacher / Les Kikoolol / Les " Fleurs-bleues ".

    Ma première. ❤ Histoire : Melissa est une jeune policière américaine au passé assez flou. Elle a toujours été très proche de sa petite soeur Izzy, de santé fragile. Le jour où cette dernière a été percutée par une voiture, Melissa a assisté à la scène et n'a pas supporté de n'avoir rien pu faire, car pour elle, c'est un peu de sa faute si Izzy a toujours été un petit "à part". Elle a toujours voulu se pardonner de cette faute en surprotégeant sa petite soeur. Elle a toujours eu beaucoup de charme sur les garçons grâce à ses formes généreuses. Après un évènement marquant dont elle n'a jamais voulu parler, elle a été forcée à déménager en France à l'âge de 18 ans en abandonnant sa soeur, le coeur déchiré. Elle se vout une passion pour son métier de policière et à la photographie, même si elle aime autant être située devant, que derrière l'objectif. Elle aime beaucoup jouer les manequins à temps partiels.

    Melissa est une fille caractérielle, aussi bien douce que amère. Elle a toujours été pleine de pep's et est une vraie cordon bleu. Elle est très protectrice envers sa soeur. Restant fidèle à son métier, elle ne s'attache jamais aux garçons avec lesquelles elle sort, surtout depuis que son coeur a été brisé. La seule personne qui puisse l'énerver au plus haut point est Jinu, mais bizarrement, elle respecte sa force de caractère sur son passé, qui n'a pas toujours été joyeux. Elle est très très trèèès folle et aime se taper des barres en compagnie de la "tribu".

    Commentaire perso : Melly est très importante pour moi car elle est ma première Pullip. ♥ C'est certainement pour ça qu'elle est si chère à mes yeux :B ! Je l'aime vraiment - comme toutes mes autres Dolls, bien évidemment - mais il y a quelque chose en plus, une sorte de nostalgie ~ Niveau photo je pense que c'est vraiment la plus facile à photographier à cause de son make-up "passe-partout" :D ! Si je l'ai choisi c'était d'ailleurs en partie pour ça et pour son outfit de " policière-sexy-biatch " xD ! Mely je t'aaaaaiiiime ~ //ZBABAAAFF//

    « I know you... and you want to be caught by me... I can do whatever you want... »

    Feel Like So.



    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:42

    Merci, c'est la première histoire que j'ai faite que j'adore *w*

    Merci aussi, mais l'idée ne vient pas de moi, j'avais déjà vu ça sur certains blogs alors je m'en suis inspirée puisque je trouvais que c'était cool ^.^ !

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:39

    J'aime beaucoup son histoire ! *^*

    Et ton commentaire perso, c'est très sympa comme idée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :