• Ma première. ❤

    M e l i s s a.

    Modèle : Pullip Melissa ( 2010 )

    Date d'arrivée : le 2 janvier 2012

    Customisation : Obitsu SBH-M White 27 cm - Wig - Eyelashes

    Âge : 18 ans

    Folle, Policière, Provocatrice, Rigolarde, Attentionée, Séductrice.

     

    Histoire :

    Melissa est une jeune policière au passé assez flou. Elle a toujours été très proche de sa petite soeur Izzy, souvent malade. Le jour où cette dernière a été percutée par une voiture, Melissa a assisté à la scène et n'a pas supporté de n'avoir rien pu faire. Elle a toujours voulu se pardonner de cette faute en protégeant sa petite soeur. Quand elle avait vers 15/16 ans elle s'est mise à découvrir qu'avec ses formes généreuses elle pouvait mener du bout du nez n'importe quel garçon. Après un évènement marquant dont elle n'a jamais voulu parler, elle a été forcée à déménager en France à l'âge de 17 ans en abandonnant sa soeur, le coeur déchiré. Elle est devenue policière car elle a toujours adoré l'action. Izzy est venue la rejoindre en France, 2 ans plus tard.

    Melissa est une fille caractérielle, aussi bien douce que amère. Elle a toujours été pleine de pep's et est une vraie cordon bleu. Elle est très protectrice envers sa soeur. En vérité, elle est pleine d'amour mais déteste le montrer car elle s'est forgée un caractère de dure à cuire. La seule personne qui puisse l'énerver au plus haut point est Jinu, mais bizarrement, elle respecte sa force de caractère sur son passé, qui n'a pas toujours été joyeux. Elle est très très trèèès fofolle et aime se taper des barres en compagnie de la " tribu ".

    Mon avis :

    Melissa est pour moi très importante car c'est ma première Doll, celle avec qui j'ai pu réaliser des rêves incroyables. ( Merci à Carla aussi 8'D ) et j'y suis très attachée. Tout de suite, quand je me suis mise à chercher une Pullip, j'ai recherché une Melissa. ( Je remercie encore Carla que j'appelais à l'époque " Sensei " 8'D et qui m'en a trouvée une sur eBay :3 ) J'aimais beaucoup le principe d'une policière-sexy-biatch ( Ah, l'innocence des enfants ! -u- //PAN// ) et j'y suis aujourd'hui encore très attachée >U< ! Il y a quelques temps ( 3 mois je dirais '-' ) je commençais à me poser des questions, j'avais des doutes, je commençais à " décraquer " et comme elle avait des traces et des brillances sur sa faceplate ( et oui, on en accumule en 2 ans =n= ) je me suis mise en tête de PEUT-ÊTRE la vendre et en acheter une autre. Ce qui est très con en soit, non ? Un jour, j'ai eu tellement peur d'avoir perdu la passion des Dolls que je me suis mise à pleurer toute seule comme une conne. Mais maintenant, j'ai pleins de projets en tête et je ne risque pas de la vendre. ;3



    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :