• Ma troisième. ❤

    Ma troisième. ♥

    L o l a. 

    Pullip Banshee ( 2011 ) - Arrivée le 3 avril 2012

    Obitsu SBH-M White 27 cm - Wig - Eyeships - Eyeslashes

    Âge : 18 ans

    Marraine : ...

    Lunatique / Mystérieuse / Distante / Froide / Muette / Immortelle / Noire.

    : Skeleton / La Sorcellerie / La Mort / La Solitude / Être Froide.

    ✖ : Son passé / Sa Vie / L'Immortalité / S'Attacher / Le Monde Extérieur.

    Ma troisième. ❤ Histoire : Lola est une sorcière dont la famille fut massacrée lors du procès des sorcières de Salem. Victime de cet accident tragique, elle devient muette à l'âge de 4 ans, et ce pour toujours. Ayant perdu tous ses proches et se retrouvant seule dans un monde qu'elle ne connaît pas, elle décide avec courage et sang-froid d'aller vivre seule en forêt, là où personne ne s'aventure par peur des superstitions qui pèsent sur les bois maudits. Elle vécu là-bas durant des mois, à dormir dans des cavernes, chassant pour survivre et à se baigner dans les rivières. A la recherche de vivres, elle trouve un grimoire magique qui se révèle être hanté par l'esprit du démon Astrid, dont elle brise le sceau qui le gardait enfermé. Ce démon, qui vit seul depuis près de 400 ans s'attache à la jeune humaine et décide de la garder auprès de lui. Il la protège, tuant tout être vivant osant s'approcher d'elle. Lola, impuissante et morne de la perte de ses proches accepte la situation sans broncher, car elle n'attend plus rien de la vie. Les années passant, elle aussi s'attache à ce démon. Ce dernier se rend compte que Lola, qui est humaine, vieillit malgré lui. Il décide la nuit de ses 18 ans de la transformer en immortelle. « Toujours ensemble », c'est par ce serment que Lola devient éternelle. Elle ne pardonnera jamais à Astrid, le démon du grimoire d'avoir fait ça. Mais malgré elle, malgré tout ce qu'il a fait, malgré les horreurs qu'il a pu commettre, elle le garde auprès d'elle. Evidemment, elle n'a pas oublié ce qui s'est passé, et décide de se venger de cette situation à sa manière ; elle enferme Astrid dans une peluche, qu'elle nomme Skeleton, de façon à ce que ses pouvoirs soient limités, et que personne ne vienne un jour lui rappeler son passé.

    Lola est froide, lunatique et mystérieuse. Elle a un caractère sombre qui fait d'elle que l'on n'aime pas l'approcher de trop près. Son passé est très noir et elle ne trouve soutient qu'auprès de sa peluche Skeleton qui ne cesse pourtant de lui ressasser son passé. Elle, qui est immortelle, ne désire pas s'attacher de peur de risquer de perdre, comme elle a perdu sa famille jeune. C'est pour cette raison qu'elle est très distante face aux autres.

    Commentaire perso : J'adore ma petite Lola, ses yeux violets et ses longs cils me charment, tout autant que son teint rosé, ses paupières haussées de noir et ses belles lèvres roses et oranges ♥ Bref, j'adore cette Doll, c'est ma troisième et j'ai craqué sur elle alors que je partais sur la Greggia à la base ^.^ il me semble... *mémoire d'huître* Dès les début je savais que ce serait une sorcière. Elle était censée être la pire ennemie de Jinu, meilleure de Melissa, puis elle est devenue voyante, et maintenant muette protectrice d'un démon xD Malgré tout, je l'adore et ce nouveau caractère très "Dark" me plaît énormément >w< !

    « Trick or Treat !! A magic day that comes one a year... In the middle of the evening sky... I want to eat a crescent moon with you... »

    Feel Like So.



    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:40

    Oui mais... Elle peut toujours faire des smileys °^° ! .:jesorsaussi~:.

    Ouais, c'est ma deuxième story préférée *^*

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 10:47

    Une Doll muette, ça doit être pratique pour les séances, il y a moins de bulles à mettre ! 8D :okjesors:

    En tout cas son histoire est très originale, c'est fort sympathique ! *^*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :