• Photo pour My-new-world

    Désolée du retard, je suis pile poil dans les temps *^*" !

    Thème basé sur l'horreur :3 !

    Photo pour My-new-world

    Concours, ici : http://conte-noir.ek.la/concours-n-1-a82566084

    Franchement, elle est pas magnifique ma petite Meli' *^* ? .:pastaperpastaper:.


  • Commentaires

    1
    kawaii ♪ Profil de kawaii ♪
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:29

    OMG elle gère *0*

    2
    kawaii ♪ Profil de kawaii ♪
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:30

    Sinon I'M FIRST 8D

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:24

    Woooh ça gère *w*

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:25

    xDDDD

    Merci *w* !

    5
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:25

    Woh, Fil 8D !

    En même temps quasiment x'DDDD !

    6
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:32

    C'est trop bien fait *o*

    7
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:21

    J'aimeuh ~~ les gars de ma classe me disent que je fais trop flipper quand je regarde dans le vide parterre ou quelqu'un 8D !

    Je ressemble au petite fille toute mignonne qui tuent des gens *-* vive mes 1m54 >3>

    8
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:30

    Miciiii >w< !!!!

    Ouah, flippant *^* !!!

    9
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:30

    Melissa : Et moi a une blondasse de 16 ans qui participe à des concours débiles =-= ! * poêle de Nath *

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:05

    elle est trop choute pour tuer des gens >w< !!!

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:05

    Vive le ketchup :D

    //okjesort//

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:26

    T'as vu hein 8D !

    Ouais, xDDDDDDDDDD !!!

    13
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:48

    Se serait classe pour un travail d'art plasitque, comment tu as fait "le sang" ? :)

    14
    Mardi 7 Mai 2013 à 23:59

    Ketchup et acrylic sur Melissa, le reste du Ketchup.

    XDDDDD

    15
    Mercredi 8 Mai 2013 à 00:24

    Putain cette photo envoie du poulet *WWWW* ♥♥

    16
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:37

    Les pauvres. :'p

    17
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:53

    CAWAAAAAAAAAAA *OOOOO* !

    Tu es venue *^* !!! Merci ;w; !

    Tes exams se passent bien :D ?

    Elle gère la fougère hein 8D ? .:pastaperpastaperpastaper:.

    XDDDDDDD

    18
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:09

    Oui, je peux un peu venir vu que c'est le pont TwT !
    De rien ^.^ Bah disons que ça va :) !

    Ouais *OOOO*

    19
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:29

    Je me suis bien améliorée uwu ! * PIF PAF BOUM *

    20
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:47

    Les résultats sont.....

    DIMANCHE *^* !!!

    21
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:33

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

    22
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:58
    23
    inteltom Profil de inteltom
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:13

    waoh  le look sanglant sur Mélissa ça fait trop bien

    24
    Cirno Profil de Cirno
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:52

    J'ai envis d'la boufer OAO

    25
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:53

    @ Thomas : Merci x) !

    @ Coco : Arrête, Pullipovore va u-u !

    26
    Cirno Profil de Cirno
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:56

    Maiiis..... ;w;

    27
    Mercredi 8 Mai 2013 à 14:26

    Non u-u.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :